Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quelle marque associez-vous la musique

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 900 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion A quelle marque associez-vous la musique
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en marketing et communication, dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, j'étudie 3 marques japonaises implantées sur plusieurs marché dont celui de la musique. J'aurais besoin que des musiciens et des audiophiles répondent à mon questionnaire, cela ne prend que 2 min (montre en main).

https://docs.google.com/forms/d/1ctXOZ2FFp1ZxH_hmZJ009V1FbsdHEIq1cG_NehXCnec/viewform


Merci de bien vouloir y répondre, l'obtention de mon diplôme dépend de la qualité de ce mémoire.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais de vue les enceintes de monitoring yamaha, parce qu'elles semblent présentes dans beaucoup de studio, mais je ne les ai jamais écoutées, et pour le reste, ça ne me dit rien, donc par rapport au sondage qui me demande mon avis personnel... voilà, voilà
Mais merci pour les infos :)

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 21:52:56 ]

12
Tchandra 78 et Dart si le mot "sensation" vous bloque à défaut de ne pas me parler de la sensation, décrivez-moi la qualité des produits et/ou du bénéfice que le produit vous apporte

13
Non ça s'est bien passé lors du questionnaire. Y a pas eu de blocage.

 

 

 

14
:aime:Yamaha :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

15
Petit professeur avec l'enthousiasme que vous avez pour la marque Yamaha, j'espère que vous avez répondu à mon questionnaire... :)
16
Il y a 295 personnes qui ont vu cette discussion et cependant je n'ai que 65 réponses.
Ce serait gentil que les gens qui voient cette conversion prenne le temps de répondre
au questionnaire c'est vraiment pas long et cela m'est très utile. Mon étude est totalement
inexploitable si je récolte moins de 100 réponses. Merci bien :)
17
Done :bravo:

Musicalement !

CM-Funk

18