Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoind d'aide - Branchement platine + table de mixage.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoind d'aide - Branchement platine + table de mixage.
Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum, ça fait pas mal de temps que je jette un œil aux topics quand j'ai besoin d'une infos, un avis ou autre chose mais je me retrouve un peu perdu dans les branchements d'une seule platine vinyle à une table de mixage le tout relier à une carte son.

Voici le matos en détails :

- Platine Reloop RP4000
- Mixer : Numark M101
- Carte Son : Reloop Play
- Shure M44G
- Vinyle Traktor time-codé

J'aimerai brancher le tout pour que le son sorte de mon casque ou des enceintes PC et ainsi pouvoir scratcher/mixer sur VDJ ou Traktor Scratch si possible. Je cherche depuis quelques jours le branchement idéal mais je ne m'y retrouve pas. Le matos devrai arriver fin de semaine.

Merci d'avance pour votre aide!!
Afficher le sujet de la discussion
11
OK, là désolé mais pour ton souci de timecode/informatique je connais pas du tout donc je peux pas t'aider.
Je te conseille de créer un nouveau sujet dans le forum approprié pour ça, y'aura sûrement d'autres membres qui conaissent mieux cet aspect que moi.
12
Merci quand même :)

Mais je crois que pour la config TimeCode, c'est foutu.. Ma carte son ( Reloop Play ) ne dispose que de sorties mais pas d'entrées du coup, pas de connexion à l'ordi. Erreur de ma part, il me faut des entrées Line :(

Bonne nuit!!