Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet très gros problème avec mon revendeur

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion très gros problème avec mon revendeur
bonjour
j'ai un très gros problème avec mon revendeur de guitares et amplis dans ma ville
Que faire ? vers qui se tourné si je dois aller en justice je ne sais plus quoi faire
je ne peut pas aller dans le magasin ( je suis handicapé et j'ai peur pour mon intégrité physique ).
et part e-mail je suis black listés .on ne me répond plus et tout çà après 13000€ d'achat en 2 ans
aider moi SVP merci c'est noël tout peut arrivée mais je crois que je rêve .
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci je te souhaite une bonne année 2015
Le problème c'est qu'il y a deux pédales en tout pour un montant de 644€ .si je les vends je vais perdre de l'argent au moins 200€ et dans le cas ou le magasin G..S.. Bordeaux me les reprend, ils me donneraient un avoir.Il est hors de question après ce qu'ils m'ont fait,que je leur rachète quoi que ce soit et que je leur fasse faire du bénéfice.
12
merci a tous
je préfère vendre le matos ou même lui mettre des coups de marteau ou le donner que
de le rapporter à des s..... qui mon pris pour un c.. Je ne veux pas recevoir un avoir pour acheter
chez eux quoi que se soit et leurs faire faire du bénef sur mon dos je sais que je perds de l'argent tan pis .

slimline .

merci et bonne année