Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel matériel pour brancher guitare sans fil et micro sans fil

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matériel pour brancher guitare sans fil et micro sans fil
Bonsoir,
J'aimerais savoir se qu'il faut acheter pour brancher une guitare sans fil et 2 micro sans fil ?
J'ai vu qu'il y a un gros boitier que l'on branche sur prise secteur et un petit boitier que l'on porte sur sois, se petit boitier sert-il pour la guitare et les 2 micros en même temps ?
Auriez-vous des conseil d'achat pour des micro sans fil aussi ?
Merci à vous !

Anthony

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 23:19:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui merci beaucoup, effectivement lorsque je met le gain du boitier récepteur au minimum il n'y a plus de larsen a cause du micro. Même au minimum le son sortant de mon l'ampli semble pouvoir garder un volume élevé(je peut pas trop vérifier comme je suis en appartement).

Je voulais savoir si je pouvais brancher un micro serre de n'importe quel marque dessus ?
Merci beaucoup !
12
Oui n'importe quel micro avec la connectique compatible système AKG mini XLR.

187209.jpg

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 13:26:58 ]

13
Bonsoir,

Merci pour vos réponses qui m'aide beaucoup :)

En faite quand je branche le récepteur sur mon ampli il y a du souffle.
C'est lorsque j'utilise le micro qui est relier par l'intermédiaire du récepteur à la prise xlr.

Si je branche le récepteur à la prise guitare de mon ampli le souffle disparait mais la qualité du micro diminue du coup.
Je me demande si ce souffle ne pourrais pas disparaitre si je rajouterai une petite table de mixage ou si sa na rien a voir ?

Mon ampli est un AER Compact XL.

Bonne soirée !

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 19:28:43 ]

14
Je vient d'essayer le micro sur un AER Compact 60 (le version moins puissante du AER COMPACT XL) et là il n'y a plus de souffle. C'est bizarre d’ailleurs mon ampli AER COMPACT XL a juste 4 mois.