Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Best of Winter NAMM 2015

• 44 réponses
  • 25 participants
  • 6 305 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Best of Winter NAMM 2015
Best of Winter NAMM 2015
A la faveur d’un excellent Winter NAMM 2015, voici le Top 20 des produits qui nous ont parus les plus prometteurs.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
si un jour on a ça sur un synthé analo ou un VA, j'achète direct si ça sonne :bave:
(et si le prix est dans mes cordes bien sûr :oops2:)

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 22:02:30 ]

22
Ben, si tu parle du Waldorf, pour qui ne fait pas dans le modulaire ça risque de pas trop être donné. +/-320€ + le mettre dans un petit case et avoir un truc avec lequel l'associer, je pense perso à mon Pulse 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 22:43:30 ]

23
Ah ouais... :|
je rêve trop en fait :-D

24
Sinon, j'étais en train de me dire : Mais que fait Yamaha ??? :noidea:
On a preque rien eu et ça fait je sais pas combien de temps qu'ils ont pas sorti de synthé digne de ce nom... :|

25
Yamaha ? ils rendent le nom Séquential a Dave Smith, c'est déjà pas mal :-D
26

27
Les trois produits que je me suis choisis pour cette année sont dans ce top 20. Vivement la disponibilité et les tests !
28
Je me demande bien qu'elle est la taille du marché pour le néo vintage. Niche exclusive de cinquantenaires nostalgiques... agrégation de "jeunes" élevés dans le soft ???

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

29
nan mais parce que si c'est une niche, ça m'intéresse vu mon age:oops2: et mon profil...icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

30
Mon top 3 de ce salon :

1/

Mieux que la série volca je trouve en tout cas me parle +

2/

Évidement le nouveau nord electro 5d qui apporte une nouvelle référence dans le clavier de scène et studio.

3/

Juste pour la dictée musicale...

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 07:57:17 ]