réactions au dossier Best of Winter NAMM 2015
- 44 réponses
- 25 participants
- 6 306 vues
- 26 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
bloodofjesus
Mais non Marcel et ses amis ne sont pas apparus -
Le timbre Wolf est chaud par son inutilité, je ne le conseillerai pas un ami (même débutant avec un budget restraint) non ?
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 07:55:35 ]
pico
noiZe
Citation de : DownSideUp
Yamaha ? ils rendent le nom Séquential a Dave Smith, c'est déjà pas mal
et il sont sorti un catalogue de toute leur historique sur iTruc avec une version -light- de l'An1x dedans gratuit.
Sinon mon top 3:
- Le p6
- le mixer rane
- le beatstep pro
bon faut bien s'arrêter à 3 mais le blackstar beam, la digitech trio et les pockets operators ont aussi éveillé mon GAS.
[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 08:05:39 ]
Kori G
De très bons, voir d'excellents produits, mais malheureusement souvent mal présentés donc merci pour les et les ...
Mon top:
Le Prophet 6, je ne m'y attendais pas du tout et je lui trouve plein de supers atouts.
Je vais néanmoins attendre de pouvoir l'essayer pour me forger une opinion.
Le Waldorf NW1, un module qui va vraiment apporter un plus dans mon set, et que je ne trouve par conséquent pas excessif à 329€ ..
Le Vermona 14 mono que je trouve super beau mais cela serait vraiment un achat caprice de luxe , mais qu'est-ce qu'il est beau
L'arrivée d'Oberheim et du Sem en Eurorack, même si je suis pas très fan du design choisi.
Par contre, content que le deux voies soit enfin dispo, depuis le temps que je l'attends..
Les nouveaux produits de la gamme Aira chez Roland sont pleins de bonnes idées mais je déteste le style "plaques de cuisson" comme la très justement dit "Dul" et le coté exclusif de certaines fonctions...
L'ampli basse a l'air sympa aussi mais 1KW ? Et puis ça va être sympa à repiquer en façade ça
Et puis je testerai bien le Manley ..
Voilà, un grand merci à l'équipe d'AF qui nous a tenu au courant de qu'est-ce-qui-se-passait-là-bas
-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Avec ce produit, tu pourrais meme imaginer partir a un concert avec un kit acoustique et passer sur place en électronique parce que le lieu le demande. Tu poses tes triggers, tu changes tes cymbales, tu branches ton module et 10 minutes plus tard t'es en électronique. Facil. On pourrait meme imaginer changer en plein concert! Si sur ton morceau "les amis de Charlie" t'as besoin d'un son de caisse claire synthétique, hop, tu poses ton trigger (précablé) et tu changes de son de snare! Tu l'enleves et en 10 secondes t'as de nouveau ta caisse acoustique pour attaquer le morceau suivant
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte