Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Best of Winter NAMM 2015

• 44 réponses
  • 25 participants
  • 6 301 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Best of Winter NAMM 2015
Best of Winter NAMM 2015
A la faveur d’un excellent Winter NAMM 2015, voici le Top 20 des produits qui nous ont parus les plus prometteurs.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Et les POs de Teenage Engineering, ça fait pas le buzz ça ?
42
Alors moi, je vois pas dans le Top20, la pédale Trio de Digitech!!??
Dites, ce serait pas quand même un peu une révolution ce truc!
Un groupe au bout du pied...un batteur pas chiant, un bassiste pas cher, un adieu aux prises de tête pour se faire une séquence de 15 secondes parce qu'on a une idée qui est là et que le temps de démarrer Cubase elle aura foutu le camp?!
Alors moi, de ce que j'ai vu sur AF du Namm, elle devrait avoir la couronne!
Bien sûr, sur YouTube et ses démos, on sait pas tout de l'appareil: prix, son, etc..
Mais l'idée, déjà!
Alors bien sûr, j'en entend deux me dire: tu veux nous foutre dehors?
Mais non, les gars, bien sûr que deux zicos valent mieux que dix...gitechs!
Mais quand même...c'est quand qu'elle sort?...
43
Moi aussi j'attends avec impatience la pédale Trio de Digitech même si j'attends toujours le produit miracle qui ne vient pas. Une boîte pour guitare avec des effets, un looper, un séquenceur, un arrangeur, un mixeur, un enregistreur, une interface PC/Mac, avec un grand écran, compatible Midi, alimentation incorporée avec câble que l'on peut enlever (marre de ces transfos à la con !), prise casque et entrée guitare sur le devant, genre BR800 mais beaucoup plus évolué, l'outil ultime du guitariste.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

44
Trio de Digitech !
Je viens de regarder vite fais, c'est un genre de looper qu'y
Tu joue une grille, et il te sort un rythme de drums en fonction avec une petite ligne de basse qu'y vas bien et suit la grille.
Ca a l'air bien fun.
45

Citation de : fabsqueak

Trio de Digitech !
Je viens de regarder vite fais, c'est un genre de looper qu'y
Tu joue une grille, et il te sort un rythme de drums en fonction avec une petite ligne de basse qu'y vas bien et suit la grille.
Ca a l'air bien fun.

si seulement ils l'avaient liée à un vrai looper, ou au moins mis une de leurs prises sync.