Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai déjà acheté le pack elo 800c il y a deux mois et j en suis très content
0
MynameisArthur
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
53Posté le 11/05/2015 à 21:16:42
Le principal c'est d'être content de ton achat
0
flo423
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
54Posté le 11/05/2015 à 22:05:54
Tout à fait après je ne suis pas non plus un professionnel donc ce ne sont pas les même attentes
0
Stephane1323+
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
55Posté le 11/05/2015 à 22:44:27
bein moi très déçue lol mais après chacun ces oreilles mdr moi je trouve les basses très très plate quand je dit que j'ai essayé le powo avec 200 watts rms de moins le caisson et qui donne bien mieux ce n'ai pas du pipo mais essayer en magasin le elo 800C et le powo cote a cote et rien a voir c'est clair c'et mon avis perso bien entendu
0
Stephane1323+
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
56Posté le 11/05/2015 à 22:45:36
Mais comme dit DJ Artfire le principal c'est d’être content de ton achat
0
flo423
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
57Posté le 12/05/2015 à 19:55:28
Moi je trouve qu il y a beaucoup de basse quand même
bein moi c'et parce que j'ai mit les 2 systèmes cote a cote sur le même son eu même niveau et le powo donner beaucoup mieux mais après c'et comme j'ai dit mes oreilles lol ca sonne mieux pour moi tout le monde ai différents mdr.