que 300 euros par an ben putain une pécadille. 500 euros en 2014 1000 en 2015 sans aucune raison mais tout va bien madame la marquise ? allez je mise sur... 2000 en 2016 passke la couleur de la boite va changer
Citation :
Vous m'avez mal comprise
moi je crois que si mais il y a l'édito de Los Teignos pour rééquilibrer le tout donc AF restera AF. ah et puis 1000 euros pour recevoir ca, moi j'appelle direct la répression des fraudes, service ou on est très bien reçu et écouté.
Citation :
Due to some minor technical issues that we are experiencing, the generation of the download links as well as the license transfer will be a little bit delayed. We apologize for the inconveniences created and would like to assure you that we are working as hard as we can to sort the problem out as soon as possible.
As a temporary solution we can transfer a 30 Day temporary license to your account, given that you provide us with your exact ilok account. Also, here is a link to all the necessary download links which you can use to install Pro Tools and the associated plugins.
Citation :
c'est bien banshee tu as raison contre tout le monde C'est pas toi qui n'est pas clair c'est nous qui sommes trop con !!!
Cette fois on peut le dire, si à 50 ans t'a pas ton protools à 1000 euros et une Gibson à 2millions de dollars, t'as raté ta vie. Rdv dans 3 ans en ce qui me concerne.