Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vidéo] Gros problème de bruit de friture dans mes enceintes...

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 262 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Gros problème de bruit de friture dans mes enceintes...
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros soucis avec mon nouvel ordinateur ! En effet je possède 2 KRK vxt6 dans mon petit home studio, et je n'ai jamais eu de bruit de friture avant (j'avais un macbook pro 13"), mais quand j'ai reçu mon ordinateur et que j'ai voulu les brancher, voila ce que j'ai comme bruit désagréable, et en plus il réagit avec le mouvement de la souris !

https://www.dropbox.com/s/vq3dc51lq8vnn3o/Vid%C3%A9o%2003-04-2015%2021%2054%2016.mov?dl=0

Je précise que seul l'ordinateur a changé, j'ai toujours ma carte son (edirol ua25ex), ma petite console behringer que l'on vois sur la vidéo et ma paire de vxt6.

J'ai tout essayé mais je ne comprend pas d'où viens ce bruit, qui réagit avec les mouvements de ma souris.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
dernier up après je laisse tomber :/
12
Bonjour a tous et déterrage pour 2021 ^^

j'ai la raison vous avez un problème de terre
en était le faite de branché un système USB sur PC perturbe le signale.
il faut dissocié les alimentation .
utilisation d'alimentation séparé ex un charger de téléphone pour alimenté les émetteurs Bluetooth et la friture disparer.

vérifié bien l'utilisation de prise de terre et si elle n'est pas présente sur l'alimentation de votre pc portable utilisé sa batterie et débranché le pc normalement sa devrait fonctionnait.