Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion LED+Bass

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion LED+Bass
Bonjour à tous,

J'aimerai réalisé ce branchement vidéo ==>


Seulement, personnellement j'ai beau faire, je n'ai aucune lumière qui s'allume en même temps que mon sub, vue qu'il n'y a aucun voltage j'imagine que sa parait logique, mais du coup comment fait il?.

J'aimerai comprendre comment sa peux fonctionné afin que je puisse réalisé le même type de branchement que dans la vidéo, j'ai un home-cinéma 5.1 couplé à 2 baff pioneer sur le branchement subwoofer du home cinéma, pour avoir avoir une meilleur écoute des bass mais surtout mieux les ressentir vue que les pioneer sont sous mon canapé ^^

Je voudrais pouvoir faire en sorte que des led s'allume en même temps que les bass, et seulement en même temps que les bass. Actuellement mon jeu de lumière ne me le permet pas puisque même sans bass il continue d'allumer les spots.

J'avais pensé utilisé un haut-parleur comme interrupteur si je puis dire, Phase ==> HP ==> Lumière ==> Masse, mais je ne pense pas que le HP aime le courant même si ce n'est que 3V et au mieux e créer un parasite.

Sans compter que les 2 bornes du HP sont en continuité, (je ne comprends pas comment sa peut fonctionner si la phase et la masse sont en contacte ?!?)

Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet ce serait top ^^

Merci de m'avoir lû!

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 20:20:59 ]

2
Personnes n'a d'idée?
3
Le gars sur la vidéo a câblé ses LEDs en parallèle sur le HP, pas en série.

Quant au test d'un HP avec un testeur de continuité, c'est normal : en courant continu la résistance de la bobine d'un HP est très faible, quelques Ohms seulement.