Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2015 à 23:47:45son saturé et inaudible avec traktor audio 6
Bonjour à tous
Je viens ici car je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je m'explique.
Je possède une table de mixage basique, 2 platines vinyles, le boitier traktor audio6 et 2 enceintes actives home studio.
J'ai effectué tous les branchements c'est à dire : les deux platines vinyles branchées en IN A et IN B.Ensuite du boitier traktor a6 (OUT A et OUT B) vers ma table de mixage phon0 1 et phono 2.De ma table de mixage (ampli) je vais sur chacune des enceintes actives.Le boitier traktor est branché en usb sur mon pc.
Je précise que chaque platine est branchée avec une prise de masse.
Toutes les connectiques sont en RCA asymetriques (rouge et blanc).Tout le matos est branché sur la même mutliprise.
Le son est saturé, inaudible!!!!
Que faire?
Je viens de tester en debranchant l alim du secteur et je nai plus ce probleme de son pourri.je ne comprends pas pourquoi ca n a pas marche car il y a une tige pour la masse sur la prise.
Maintenant jai un autre probleme sur une platine qui me sors un son deforme mais sans interferences.
Merci
0
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/07/2015 à 13:52:40
Ce problème de masse revient assez régulièrement, il te faut trouver une solution pour brancher ton ordi sans la prise de terre :