Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

son saturé et inaudible avec traktor audio 6

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion son saturé et inaudible avec traktor audio 6
Bonjour à tous

Je viens ici car je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je m'explique.
Je possède une table de mixage basique, 2 platines vinyles, le boitier traktor audio6 et 2 enceintes actives home studio.
J'ai effectué tous les branchements c'est à dire : les deux platines vinyles branchées en IN A et IN B.Ensuite du boitier traktor a6 (OUT A et OUT B) vers ma table de mixage phon0 1 et phono 2.De ma table de mixage (ampli) je vais sur chacune des enceintes actives.Le boitier traktor est branché en usb sur mon pc.
Je précise que chaque platine est branchée avec une prise de masse.
Toutes les connectiques sont en RCA asymetriques (rouge et blanc).Tout le matos est branché sur la même mutliprise.
Le son est saturé, inaudible!!!!
Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis déjà au minimum sur mes platines et j'ai toujours ce bruit de m****.
Peut-être qu'il y a des réglages à faire sur le logiciel?
12

Est-ce que ton ordi est relié à la terre ? Si c'est un portable, est-ce que le fait d'enlever l'alimentation change quelque chose ?

13
Je viens de tester en debranchant l alim du secteur et je nai plus ce probleme de son pourri.je ne comprends pas pourquoi ca n a pas marche car il y a une tige pour la masse sur la prise.
Maintenant jai un autre probleme sur une platine qui me sors un son deforme mais sans interferences.
Merci
14

Ce problème de masse revient assez régulièrement, il te faut trouver une solution pour brancher ton ordi sans la prise de terre :

https://fr.audiofanzine.com/pack-dj/m-audio/Torq-Conectiv/forums/t.257700,une-solutions-au-parasite-aigu-ou-gresillement-omnipresent-sur-pc-portable.html

Sinon pour le son, pense à régler correctement ton gain sur la table, vérifie la cellule, le diamant, le contrepoids, les câbles...

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 13:53:37 ]

15
C'est bon tout marche nikel!!!!Enfin!!!Plus qu'a s'y mettre!!!
Je vous remercie beaucoup veedjee & the koala pour votre précieuse aide!!!!
Merci

16