Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2002 à 22:57:01Terratec DMX 6 Fire 24/96
Salut a tous
J'vous expose le probleme (si on appelle ca un probleme):
J ai regarde nombres de cartes son et celle qui est parfaite pour moi c est la terratec dmx 6 fire 24/96
J ai remarque pas mal de problemes mais y en a d'autres qui n ont aucun probleme avec cette carte
Apres nombres de debats sur cette carte ma question est:
VAUT ELLE VRAIMENT LE COUT????
Et siouplait soyez concis et clairs. Ne me faites pas vos laborieux discours qui ne concernent que votre cas. Je dis cela seulement pour certains donc cette declaration est a prendre avec des pincettes
Ne vous enflammer pas avec cette declaration c etait juste pour vous reveiller je ne veux en aucun cas que ca se transforme en pugilat.
Voilu
Merci d'avance
@+
ant83
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/12/2002 à 22:59:43
J'voulais dire pugilat VIRTUEL bien evidemment
Javais oublie de le marquer
Voilu
@+
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 22/12/2002 à 23:05:09
C'est le problème de toutes les cartes sons "musicales" à l'opposé des cartes sons multimédia, ces cartes ne sont pas toujours très compatibles avec le PC que ce soit la carte mère ou le système d'exploitation.
Choisie la carte dont les spécifications correspondent à tes besoins et vérifie que ton PC est "compatible".