Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Devine BM-1000

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro Devine BM-1000
Bonjour, bonsoir.
Je me suis acheté un Devine BM-1000 parceque ça fait déja un petit temps que je fait du beatmaking et autres compo et j'ai écrit 2-3 trucs et je me suis dit, pourquoi pas enregistrer voir ce que ça donne ! Le prix de ce micro était relativement abordable pour moi, je n'avais pas grand chose a perdre. Voila je n'y connais RIEN au micros ! J'ai un peu regardé sur internet je pense avoir saisi la différence entre un micro a condensateur et dynamique. Le mode condensateur offre un meilleur rendu ( idéal pour studio ) et le dynamique est plus pratique pour la scène. LE BM-1000 est livré avec une prise XLR/Jack femelle. Je le branche sur mon pc et tente une première tentative... Je ne sais pas si c'est le fait d'entendre ma voix mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas impressionnante. Je ne sais pas si il faut "mixer" la voix après un enregistrement. J'ai vu marqué "alimentation fantôme" sur quelques forums. Difficile de comprendre... Je me suis dit que cette qualité était due au fil XLR/jack et que je devrais passer sur un XLR/XLR avec une table pour un meilleur rendemenent. Enfin bref je suis un peu perdu, les commentaires de ce micro étaient très positifs ! Je pense que je dois faire un truc pour améliorer ca... Je suis vraiment débutant de ce côté donc si quelqu'un pouvais un peu m'éclairer ça me ferait vraiment plaisir. Sur ce, bonne soirée !