Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionnement minitaur sur FL studio 12

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement minitaur sur FL studio 12
Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum et donc je m'y prends sûrement mal mais voilà :
J'ai fais l'acquisition d'un Minitaur de chez Moog, il y a quelques temps, et je n'arrive pas
à faire marcher le logiciel qui va avec (Minitaur Editor) sur FL studio, j'ai réussi 1 fois à faire
marcher ce logiciel (de manière indépendante, sur aucun DAW) et je ne vois pas quel "montage" je dois faire (et c'est pour sa que je suis ici, pour vous demander votre aide ! :D: ) au niveau du câblage et les réglages sur fl studio pour pouvoir utiliser le synthé à travers le logiciel et bien sûr ce servir de ses sons comme je le ferais avec n'importe quel vst type Massive, serum, etc (J'ai un clavier-maître et une carte son, si sa peut aider ^^')
Merci d'avance ! :)
2
UP :/
3
UP ! S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide et je vous fournirais avec plaisir des samples une fois que le problème sera régler !
4
UP ...
5
Est ce que tu arrives à ouvrir ton minitaur editor en vst dans flstudio ?
Si oui, ensuite il te faut juste configurer le port midi de ton minitaur dans flstudio, tu trouveras tous les détails sur comment configurer et utiliser des ports in/out midi dans le manuel de flstudio.

6
Merci je vais essayer !
7
Et dans les paramètres du vst en "midi channel out" je sélectionne mon minitaur et en "midi channel in" ma carte son ou mon clavier-maître ? ^^'
8
Le vst marche, les notes que je joue sont "reçues" sur le vst mais mon synthétiseur semble ne pas y être connecté alors que je crois l'avoir bien paramétrer
9
Toutefois le synthétiseur envoie correctement des informations à fl studio !
10