Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation furman qu'est ce que c'est exactement?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 7 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation furman qu'est ce que c'est exactement?
Voila je voudrais savoir ce que permettent de faire les racks furman

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y en a bcp qui se posent des questions pour savoir à quoi ça sert... Si vous alliez voir sur le site que j'ai indiqué au début du post, vous auriez toutes les infos du constructeur!!!

http://www.furmansound.com/
22
Ben les seuls trucs qu'on ne peut pas alimenter directement avec les cables du Furman, ce sont les appareils à cordon d'alim NON détachable, et ceux à transfo externe. Car les cables du Furman viennent se mettre à la place du cordon 3 broches détachable qui aliment la majorité des appareils.
Dans ce cas, il faut modifier une multiprise normale, en remplaçant la prise de courant mâle par une IEC mâle que l'on brnachera au Furman. Il y en a pour 5 minutes et le prix de la fiche, dans les 3 €...
C'est comme ça que j'ai fait pour mon frigo de rack, j'ai un Rocktron Hush qui a un transfo externe...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Et ca marche pour le matos de home studio ?
Je peux brancher mon PC, ma table, mes preamps...etc...sur le bidule Furman ?
24
Evidemment...
25
Je me demandais... si c'est pour une utilisation en home-studio (pour stabiliser l'alim, contre les clics...etc...), est-ce qu'un onduleur fait le meme boulot ?
26
Quelqu'un peut donner la référence de cette boiboite et ou on peut l'acheter ?...
27
Elle est chez Thoman ou audiotubetech
28
Bon, je commande une alim Furman PL8-E chez Audiotubetech....
29
Je ne compredns pas les différences entre les différents modèles
http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=furman&x=12&y=12


car moi j'en commande un dés cette semaine...associé à un pare-foudre...c'est le top...
30
A noter que c'est maintenant le PL8-E serie II qui est d'actualité, le serie I ne se fait plus. Il a un meilleur filtrage.
La différence avec les autres modèles:
- présence des 2 lampes intégrées
- présence du voltmètre
- qualité de filtrage

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.