Sujet de la discussionPosté le 11/04/2016 à 17:54:24Le top 15 du Musikmesse 2016
Si les rugbymen ont leur top 14, les AFiens ont leur top 15 ! Voici les 15 nouveautés qui nous ont le plus marqués lors du Musikmesse 2016 de Francfort.
Moi je remercie Audiofanzine pour le boulot qu'ils font. Cela m'apporte au quotidien ma petite dose de plaisir musicale, en tout cas bien plus que la revue mensuelle papier que je lisais autrefois et qui ne va pas au fond des sujets (dossier et test).
Pour revenir sur le salon, c'est vrai que c'est pauvre. Prenez la marque allemande Access, à part changer la couleur de leur Virus, on a l'impression que leur service R&D est en hibernation...
Le net est peut-être plus vendeur pour les fabricants, mais nettement moins sexy t.)
Oui mais ça rapporte à audiofanzine ..., Google et consorts. Plein d' espaces publicitaires vendus en perspective....et ça coûte moins cher qu'un salon qui une fois le buzz retombé n' apporte plus rien.
OOOOOh boy!!!...qu'audiofanzine se fasse beaucoup de sous ça ne me dérangerai pas,mais alors pas du tout!
[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 08:51:00 ]
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
26Posté le 17/04/2016 à 10:00:42
Citation de jeffwmc :
Citation de Le :
Citation de newjazz :
Le net est peut-être plus vendeur pour les fabricants, mais nettement moins sexy t.)
Oui mais ça rapporte à audiofanzine ..., Google et consorts. Plein d' espaces publicitaires vendus en perspective....et ça coûte moins cher qu'un salon qui une fois le buzz retombé n' apporte plus rien.
OOOOOh boy!!!...qu'audiofanzine se fasse beaucoup de sous ça ne me dérangerai pas,mais alors pas du tout!