réactions au dossier Le top 15 du Musikmesse 2016
- 25 réponses
- 15 participants
- 2 808 vues
- 18 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
paladin6169
A priori Arturia aurait dû annoncer de nouvelles choses , et là rien , et le komplete 11 sera maintenant très probablement pour l'automne.........
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Coyote14
Gaëtan Besnier
Los Teignos
Après, je me permets de rajouter un de mes chouchous du salon, juste pour embêter mes collègues qui trouvent le produit ridicule.
(lé révolution plasticotrompettière est en marche. Elle n'épargnera personne.)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 19:31:56 ]
newjazz
C'est plus avec le Pioneer que j'ai du mal, en fait plus exactement avec leur démarche.
Mais peut-être n'est-ce que ma frustration de n'avoir pas pu y toucher qui parle! :D
Redrockcafe
BEN , J AVAIS UN MAUVAIS PRESSENTIMENT;
TRES PEU DE CHOSES INTERESSANTES ,
BEAUCOUP DE BOYCOTE IBANEZ , FENDER GIBSON PRS MUSICMAN SLATE STEVENS ET J EN PASSE
BREF , HYPER DECEVANT ,
NOUVELLE FORMULE SOIT DISANT
JE SUIS PAS PRET D Y RETOURNER
A MEDITER
Anonyme
Universel
ex-pro
Kiradu95
pico
Il faut dire aussi que les constructeurs ont pas mal donné en fin d'année 2015 Reface/Boutique et en début d'année le minilogue avant le nammshow, je pense que dans le futur les marques profiterons aussi des annonces en dehors des salons finalement le net est peut être + vendeur...
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 05:54:45 ]
newjazz
Red Led
Ya la antelope zen tour qui mérite un test
c'est prévu, tout comme les Dynaudio
bande-son
très marrant le dynamount.
le polyseq, il a du mal à lâcher le prix, et à raison. j'étais suspendu à ses lèvres et suis lamentablement tombé, plein de bave (pas la sienne, la mienne).
ex-pro
Le net est peut-être plus vendeur pour les fabricants, mais nettement moins sexy t.)
Oui mais ça rapporte à audiofanzine ..., Google et consorts. Plein d' espaces publicitaires vendus en perspective....et ça coûte moins cher qu'un salon qui une fois le buzz retombé n' apporte plus rien.
newjazz
ex-pro
Oula, mettre AF et Google au même niveau, faut oser.
Pourquoi ? Le bizness modèle est différent ? Il n'y a que la taille qui est différente.... Mais c'est sans jugement de valeur, AF vit du trafic et de la pub, c'est un fait... Comme tant d' autres d' ailleurs (et c'est ce qui tend à rendre le web de plus en plus insupportable, mais c'est un autre débat)
Los Teignos
Notez enfin qu'AF propose une formule d'abonnement qui désactive les pubs sur le site.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ex-pro
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 15:37:47 ]
ex-pro
Allez, revenons à ce piètre salon....
Los Teignos
Evb
Pour revenir sur le salon, c'est vrai que c'est pauvre. Prenez la marque allemande Access, à part changer la couleur de leur Virus, on a l'impression que leur service R&D est en hibernation...
jeff 7 adore.
Citation de newjazz :Le net est peut-être plus vendeur pour les fabricants, mais nettement moins sexy t.)
Oui mais ça rapporte à audiofanzine ..., Google et consorts. Plein d' espaces publicitaires vendus en perspective....et ça coûte moins cher qu'un salon qui une fois le buzz retombé n' apporte plus rien.
OOOOOh
[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 08:51:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2