Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche à me procurer une ancienne version d'Addictive Drums

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 483 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche à me procurer une ancienne version d'Addictive Drums

Bonjour

Je ne souhaite pas acheter Addictive Drums 2 pour le moment, étant donné que je n'ai pas encore d'expérience en batterie virtuelle, je voudrais me "faire la main" avec une ancienne version moins chère ou gratuite. De toute façon, ma version de Cubase commence à dater : c'est la numéro 5.

J'aurais aimé me procurer une ancienne version d'Addictive Drums, par exemple la 1.5.2, je suis allée sur ce lien :

https://addictive-drums.fr.uptodown.com/windows

Mais au moment de l'installation, on me demande un numéro de licence, que je ne trouve pas !

Quelqu'un saurait-il où je peux me procurer un vieil Addictive Drums pas cher ou un numéro de licence pour Addictive Drums 1.5.2 ?

 

Merci énormément !

N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello Charmuzelle,

Le post date un peu, et je tombe dessus par hasard. Si tu es toujours intéressée, j'ai une licence d'AD 1.5 et de manière générale, le transfert de licence est possible (J'avais demandé à l'époque parce que j'ai Studio Grand en double...) chez XLN , il suffit juste de l'indiquer. En revanche je ne sais pas si les licences AD packs 1.5 sont transférables, et si AD 1.5 qui est un produit qui ne se fait plus chez XLN peut être re-enregistré... Il faudrait poser la question au support de XLN qui réponds toujours et est très sympathique !!
Mis à part cela, si tu possède le Kontakt Player 5, Sennheiser a sorti une version gratuite, enregistrée avec des micros de la marque et également des Neumann, Qui contient des samples, rythmes et tout ce qu'il faut... Pour du freeware ça sonne vraiment !!
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/sennheiser/drummic-a/

Bonne musique :)

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 21:13:36 ]