Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Niveau tarif, c'est exactement les mêmes si on compte les câbles avec.
Alors voilà, amplifié ou pas amplifié?? C'est pour une installation fixe en intérieur.
Je suis ouvert également à toute autre proposition, si les performances sont égales ou supérieures sans dépasser le budget total de 4500€.
Second Feedback après une grosse utilisation mais avec précaution au jour de l'an...
La chinoiserie a repris le dessus!! lol
Rien à dire côté ampli tout va bien, ça ne chauffe pas, ça ne clippe pas, mais alors niveau caisson, ce n'est pas la même histoire!!!
Les 4 sont HS. C'est passé par l'étape je craquouile un peu, puis je craque beaucoup, puis plus rien!
Bilan: Les 8 hps sont morts, pourtant utilisés avec précaution, jamais de rouge ni de orange d'ailleurs, toujours tout dans le vert, juste une utilisation sur une durée de 20h à peu près, et ils ont lachés vers 13-14h d'utilisation environ.
Contact pris avec Thomann, résultat aucune réponse après plus de 30 mails envoyés et plusieurs tentatives d'appels.
Evidemment, le SAV, à ce prix, fallait pas croire au miracle! Et puis de toute manière si c'est pour remettre leurs chinoiseries de 46 dedans, ça ne sert à rien!
La fabrication du caisson en lui même,après ouverture, est plutôt pas mal tout de même. Mais ça fait 719€ un caisson vide...
Du coup, des avis sur une référence de woofer à mettre en remplacement et qui soit vraiment robuste??