Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte qui s'arrete 5 minutes puis reprend

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 964 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceinte qui s'arrete 5 minutes puis reprend
Bonjour à tous et bonne année 2017 ,

Je suis amateur dj et je fais des petits soirées pour le fun , et je rencontre un souci avec mon équipement Dj actuellement , j'ai une enceinte sur 2 qui s’arrête d'émettre la musique qui tourne (le son micro quant à lui fonctionne parfaitement)pendant 4-5 minutes , reprend puis s’arrête pendant l'espace d'une petite demi heure puis plus aucun problème pendant 2-3 heures jusqu'à la fin de la soirée.
Pouvez m'aider à cerner ce problème svp ? Le problème ne vient pas de l’enceinte car ça me l'a fait sur les 2 enceintes.
Autre indice : Lorsque je branche une autre enceinte amplifiée avec les 2 enceintes , 2/3 ne fonctionnement pas comme indiqué ci dessus.

Mon matériel :

Table de mixage : Pro Mixer DX 1000
Ampli : Inter M CM15.5
Lecteur Cd : Denon DN-D6000
Enceinte : JBL EON1500

Merci d'avance pour vos lumières ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Iaaiiiik-iiaaaiiik-iiaaaiik

Euh...

Au passage, et avant d'aller chercher des choses plus compliquées ...Et puisque il semblerais que ça soit la table de mixage qui "foute le bintz" et que cette table a une alimentation externe ...Le problème ne viendrai il pas tout simplement de celle ci ???
(Ces alim externes, avec un transfo dans un boitier en plastique moulé noir , sont souvent merdiques...Et puis c'est une "verrue" qu'on a dans les pattes et il arrive qu'on marche dessus ...Ou il peut y avoir un faux contact soit dans la fiche coté table, soit a l'entré du câble souple dans le boitier du transfo ...peut être faudrai il essayer de gigoter cette alim externe et son câble , ou essayer une autre alimentation délivrantles mêmes tensions , pas évidentes a trouver d'ailleurs , 2 fois 19,5V ...Au passage on peut se demander pourquoi diable ont il été pondre des tensions aussi batardes ???)

sloup
12
Merci Sloup' , je vais vérifier et tester de ce coté là , merci pour ta reponse ;)