Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Craquements sur Traktor Scratch Pro

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements sur Traktor Scratch Pro
Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il n'y ai pas de craquements/grésillements lorsque je mixe. Surtout qu'il n'y a qu'une seule piste affectée, la seconde marche niquel, tout est fluide. J'ai beau faire des réglages sur ASIO, j'ai l'impression que je ne peux pas faire mieux. J'ai désactivé tout ce qui se lance inutilement au démarrage de windows pour libérer un peu de ressources mais pas de résultats.
Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon processeur n'est même pas surchargé, je désactive pas mal de choses quand je mixe, le wifi, les processus inutiles et je n'ai que Traktor d'ouvert, c'est incompréhensible
12
Je n'avais pas vu la rubrique "Djing"... Je déplace mon sujet là bas.
13

à mon avis une desinstallation, un redemarrage de l'ordi, puis une reinstallation parceque un driver qui crache d'un seul coté, ça n'existait pas avant toi :-)

je suppose que tu as tout testé comme tu l'a dit: effets sur une piste, enceintes, cables, carte son, fichiers waves, logiciels sans le controlleur, comportement avec d'autres softs, etc etc

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 19:14:28 ]

14
En effet, j'ai tout essayé. Je vais rajouter 4G de RAM, avec un peu de chance, cela réglera le problème