Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Carte Son et DAW Sonar Platinum

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Carte Son et DAW Sonar Platinum
Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part d'un problème plutôt dérangeant et ensuite d'une question.
J'ai récemment fais l’acquisition de Sonar Platinum. J'ai donc tout d'abord voulu connecté Sonar à ma carte son afin de dirigé le signal de sorti du logiciel vers celle-ci.

J'ai donc été dans les préférences de Sonar et ai sélectionné en "out" ma carte son. Mais rien, le signal est présent sur Sonar car les vumètres s'allument et marques les décibels. Mais rien ne se passe, cela ne vient pas d'un réglage direct sur ma carte son, le main out est monté, la stéréo est switché.

Surement que les réferences de mon matériel peut vous aidé :
-Enceinte : M-Audio BX5a (branché en XLR sur les sorties L/R de la carte son)
-Carte son : Benhriger Uphoria UMC 404 (branchéé via USB au PC)
-Ordinateur : ASUS sous Windows 10
-Clavier midi : Samson Graphite 49 (branché via USB au PC)

Donc voila, comment puis-je faire sortir le signal de sonar sur ma carte son et donc sur mes enceintes ?
Ma question d'ordre plus général est, comment bien configurer Sonar pour l'utilisé via mon clavier MIDI ? Quels sont les manip à faire ? Mais encore faut t'il que le problème principal soit resolu en premier...

Je vous laisse des images des mes paramètres sur Sonar.
1898979.png

1898980.png

1898981.png

1898982.png

1898983.png

Voila c'est tout !



Afficher le sujet de la discussion
11
Je tiens a reprécisé que désormais il n'y a même plus de signal affiché sur la console quand je joue, et pourtant tout est assigné au master