Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de souffle avec micro Blue spark, besoin d'aide

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de souffle avec micro Blue spark, besoin d'aide
Je monte un home studio et j'ai fait recement l'aquisition d'un micro Blue spark que je branche en xlr sur ma carte son M-track 2x2 elle meme branchee en usb sur mon ordi. Le probleme: le micro enregistre mais il produit trop de souffle, ce qui rends les enregistements inexploitables.
Je possede aussi un at2020 que je branche de la meme maniere, il y a du souffle, mais presqu' inaudible donc pas de probleme.
Notons que le spark est sense produire le meme niveau de bruit propre que l'at2020 mais vu qu'il est 2 fois plus sensible que ce dernier, il devrait donc etre deux fois plus silencieux a volume egal.
La c'est un gros " wwwwhhhhh" 4 a 5 fois plus eleve que celui de l'AT2020 qui sort de mon casque des que j'active l'alim phantom, meme avec le gain de la carte son baisse a fond le micro continue d'enregistrer ma voix, et le souffle aussi. Je suis a bout... Mon laptop est silencieux, je le debranche...rien ne change toujours ce souffle. Toutes vos idees sont les bienvenues, Ce micro est genial, ca m'embeterais de le jetter... Merci d'avance
2
J'ai trouve la cause, ayant transfere la capsule du spark sur mon At 2020, j'ai constate que le pb persistait, donc c'est la capsule de mon Spark qui a un defaut, plus tard je la remplacerai par une capsule RK 67