Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2017 à 19:30:17En direct du Musikmesse 2017
Cette année vos reporters préférés vous font découvrir le Musikmesse en direct, comme si vous étiez à Francfort. Suivez notre page Youtube pour être prévenus dès qu'une nouvelle vidéo en direct démarre.
Corbo-Billy > En fait, il y a sans doute un juste milieu à trouver mais notre démarche sur le Messe, c'était de nous différencier des autres vidéos car lors du dernier NAMM, nous nous étions rendu compte que tout le monde produisait exactement les mêmes vidéos avec le même chef produit qui dit exactement les mêmes choses dans la même langue avec les mêmes cadrages.
D'accord, je comprends mieux et je n'oublie que conjugué à l'effort de marcher toute la journée dans ce genre d'endroit est paradoxalement assez éreintant .