Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais bientôt enregistrer un groupe de potes (duo punk guitare-batterie), et en faisant la liste du matos que je vais utiliser, je me suis amusé à faire le compte ...
Behringer X Air XR18 389 € Console et interface audio beyerdynamic M88TG 279 € Kick, voix, ampli guitare the t.bone SC 140 Stereoset 103 € Overheads (Bundle avec 2 XLR) the t.bone MB 75 34 € Snare, ampli guitare (1 câble XLR inclus, plus pince) Superlux PRA 628 MKII 38 € Tom basse the t.bone SC 400 + Popkiller 58 € Voix, chœurs, room Petit pied de micro 14,60 € pour kick et ampli Grands pieds de micro x2 29,20 € Le groupe en a 2 autres. Clamp micro sur batterie x2 7,70 € 3 câbles XLR de base 14,07 € Behringer HA400 18,90 € Ampli casque. Le groupe apporte ses casques. Câble 2XLR -> Jack TRS 13,70 € pour l'ampli casqueTotal: 999,17 €