Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros Probleme casque et carte son

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros Probleme casque et carte son
Salut ! J'ai une carte son duo capture Ex de chez roland , et un casque beyerdynamique dt990 pro , Mais le volume qui sort est très faible ..
Ma carte son a une impédence de 47 ohms en sortit casque , et mon casque est un 250 ohms ..
Vous pensez que ça vient de la ? et qu'il me faut obligatoirement un amplie casque ?
ou une carte son avec plus de jus dans la prise casque ?
Je trouve ça bizarre j'ai chercher sur internet et je trouve personne qui a ce problème avec cette carte son + ce casque .
Y'a même certain forum ou il suggère la duo capture ex avec ce casque ..
Quelqu'un peut m’éclairer svp ? :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, je dirais à vue de nez de prendre une table qui répond exactement à tes attentes, sans te préoccuper du niveau de sortie.
Et en parallèle, tu te gardes un petit budget ampli casque/monitoring qui fera le taf dans tous les cas de figure que tu rencontreras...!
:bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

12
Citation de josh84600 :
D'accord , merci pour les explications :) !
...ou même avec une table de mixage , je devrais passer par l'achat de l'amplie casque ?

J'ai une table de mix premier prix (Soundcraft EFX8) et la puissance sortie casque n'a jamais posé de problème. Je suppose qu'il faut voir au cas par cas...

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

13
J'ai reçu mon ampli casque ! C’était pour vous dire que c'est bon ça a résolu mon problème , Du coup faite bien attention au ohms et a la puissance de vos carte son , table de mixage , machine etc avant d'acheter votre casque , ou penser toute suite a un ampli casque :)
Et merci pour votre aide ;)
14
Et tu as choisi quoi comme ampli casque?

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

15
Salut ! Je suis désolé je viens juste de voir ton msg , je pense que tu t'en ait acheter un depuis le temps , mais j'ai acheter le presonus HP4 , il est niquel .
Au cas ou ça peut aidé quelqu'un d'autre ;)