réactions au dossier Les Pieds dans Le Patch 4 : ça va jazzer...
- 27 réponses
- 14 participants
- 2 194 vues
- 17 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Hanitra
Beaucoup de bonnes infos notamment le Roland SPD One, je cherchais depuis longtemps un produit de ce type.
Hanitra
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com
Dr Pouet
lucio1234
mais c'est qui !!??? le PIRE en fin de tout lol ?
:flag: pour la peine...
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 02:27:02 ]
fromage
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
Los Teignos
darklinux
Dr Pouet
Duquel de ses bouquins tu parles ?
Je n'ai pas lu celui sur Monk, mais je recommande moi aussi très chaudement "Les fous du son".
La biographie de Monk par Laurent de Wilde est géniale !
Déjà on se sent dans le New York de l'époque, fascinant mais aussi pas toujours rose, notamment pour les noirs. Et puis il raconte la vie musicale de Monk comme un autre musicien de jazz peut le faire : en expliquant les choses, les contraintes, les envies, les échanges dans le groupe, sa fameuse protectrice... il y a aussi le récit de l'enregistrement d'un album, Brilliant Corners, avec des anecdotes surprenantes, dont certaines que l'on peut entendre en écoutant l'album. Et puis c'est bien écrit, vivant... bref excellent et passionnant.
Et comme le dit Laurent de Wilde dans l'émission, le film Straight No Chaser, est un très bon reportage sur Monk. Et le film et le livre sont très complémentaires l'un de l'autre.
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte