réactions au dossier Les Pieds dans Le Patch 4 : ça va jazzer...
- 27 réponses
- 14 participants
- 2 288 vues
- 17 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Hey Music

Les ventes étant bien supérieures à ce que l on pensait au départ, on devrait faire un deuxieme tirage du livre avant même la fin de l année, et on essaiera de tenir compte de toutes ces remarques, notamment sur l'écriture et l enregistrement.
Il n'est pas facile de synthétiser tant de choses en si peu de pages, et on a évidemment été obligés de faire des choix.
L absence de bibliographie est un vrai manque que je reconnais, due à un manque de budget (nombre de pages et coût de l impression et du travail de mise en page) et de temps qui nous a obligé à sacrifier quelques petits trucs pour tenir le format. Cela fait déjà partie des choses que l on veut rajouter sur la prochaine édition.
Et que les "early-adopters" du bouquin se rassurent, on mettra gratuitement a leur disposition les nouveaux contenus.

Laurent
www.heymusic.fr

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Will Zégal

Le bouquin dont parle Laurent à un moment : À l’assaut de l’empire du disque
Stephen Witt, Cyrille Rivallan
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 17:11:05 ]

Anonyme

Dans le même genre (je crois) il y a aussi Perfecting the Sound forever, petite histoire de la production musicale. Intéressant.
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 19:21:22 ]

Will Zégal

Je n'ai pas lu celui sur Monk, mais je recommande moi aussi très chaudement "Les fous du son".

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

darklinux

Cool, Laurent De Wilde, très envie d'acheter son bouquin![]()
Dans le même genre (je crois) il y a aussi Perfecting the Sound forever, petite histoire de la production musicale. Intéressant.
Techniquement , c 'est une vrai fausse suite , mais aréricano centré , négligent Yamaha , obnubilé par la loudness war et ProTools

Nantho Valentine

J'avais Bloc Party en même pas 2 secondes, j'adore l'album Silent Alarm, une véritable référence pour moi

Dommage que leurs autres albums soient nazes...
P.-S. – J'avais aussi les Gun's et Led Zep. Je pense que je serais pas trop mauvais à votre testBlind

rascar

- < Liste des sujets
- Charte