Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage de scène itinérante

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Eclairage de scène itinérante
Bonjour,

Je suis en recherche de matériel d'éclairage de scène pour des spectacles itinérants de magie.
La largeur de scène est en général de 6m, et la profondeur de 3-4m.
J'ai besoin dans l'immédiat d'éclairage de façade, avec une température de couleur chaude.
Il me faut des éclairages puissants (équivalent à 500W halogène minimum), avec un angle d'ouverture assez grand pour couvrir la scène (inférieur à 35° me semble inutile ?), montés sur pied, facilement transportable (par exemple 6 pars 64 avec pied me parait trop volumineux) , avec des couleurs chaudes (couleur ambre serait bien, avec UV serait top) et possibilité de faire varier les couleurs en cours de spectacles (télécommande, ordi, ...).
Il existait des produits halogènes performants il y a une dizaine d'années mais ils n'existent plus. J'aimerais trouver un produit led équivalent sans les inconvénients de l'halogène (cout des ampoules élevés, conso énergétiques considérables, ...)
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement,

Arnaud
2
Bonjour,

quelle est la source d'énergie ? quelle puissance peut elle fournir ?

(si c'est le courant du secteur prélevé sur une installation fixe de salle , pas de problème ...si ça doit être totalement autonome et si la source est elle aussi intinérante , groupe électrogène, batteries ... la puissance , généralement fort limitée, de ces sources d'énergie risque d'être un facteur limitant ! )