Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les Pieds dans Le Patch 6 : PV Nova, du tube au planches

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 3 163 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Pieds dans Le Patch 6 : PV Nova, du tube au planches
Les Pieds dans Le Patch 6 : PV Nova, du tube au planches
Connu pour les Franglaises comme pour ses expériences musicales sur Youtube ou le Comité des Reprises, PV Nova est l’invité des Pieds dans le Patch ce mois-ci. L’occasion pour Banshee in Avalon, Red Led, Locomotiv et Los Teignos de vérifier ce que le garçon a dans son chapeau magique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Excellente émission !

Vivement la prochaine...
En plus vous avez toujours des supers invités.

Une en public est-elle envisageable ??

Cheers
22
Eh bien puisque tu en parles, nous projetons de faire les prochaines en public, dans des bars parisiens.:boire:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

23
Et avec soundcloud ?
Perso, j'écoute en stream, je vais pas gâcher de la place sur mon pc ( ;) )... Mais sur soundcloud, ça devrait passer, non ?
24
Ben l'émission est sur Soundcloud, non ?

25
Citation de Los :
Ben l'émission est sur Soundcloud, non ?

Mortimer parlait d'un problème sur iTunes. Je proposais Soundcloud. Voila tout.

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 21:41:19 ]

26
Bonjour à tous. Il y avait effectivement un souci avec nos serveurs, le XML fonctionne parfaitement dorénavant. En ce qui concerne iTunes, ça a toujours fonctionné, normalement :bravo:
27

Super podcast les copains, et très belle photo de couv'! icon_bravo.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28
Super émission, merci!

AYNILAM

29
Citation de Los :
Eh bien puisque tu en parles, nous projetons de faire les prochaines en public, dans des bars parisiens.:boire:

Si vous voulez je vous invite au bord de l'océan .

2h de train vous êtes à Bordeaux, je passe vous prendre et je vous amène à le porge ...
Dites oui...