Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- mini enregistreur multipiste, style boss micro br80 ou tascam dp004, dp006, dp008ex ;
- "trainer" pour guitare/basse, style gb10 de tascam (qui date quand même de 2010). Tascam semble malheureusement être le seul sur ce secteur ;
- petit enregistreur innovant, genre korg sound-on-soundSR1 datant de 2010, qui a disparu des étales depuis qq années maintenant et qui n'a pas eu de remplaçant ;
- looper 1-2-3 pistes avec une vraie boite à rythme (programmable, choix d'un pattern programmé à la volée via pédales)... ou un looper avec synchro midi pour BAR externe (une alternative au RC300 ou RC505, trop chers/overkill pour moi);
- petite BAR (les boss dr3 et dr880 ne sont pas toute jeune et leur ergonomie laisse à désirer. En 2018, on pourrait espérer quand même beaucoup mieux pour une BAR hardware. Leur programmation est franchement longue et chiante. Grand écran tactile pour une programmation WYSIWYG aisée comme sur pc, importation/exportation via carte SD et que sais-je encore... pourquoi pas ? On est en 2018 bordel ! et il n'y a toujours rien de correct sur le marché) ;
- un concurrent à la trio+looper ;
Pour le moment, aucune news concernant ce genre de matos malheureusement. Je vais suivre les news/live vidéo d'AF sur le NAMM quand même, sait-on jamais.
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 12:07:12 ]
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
16Posté le 25/01/2018 à 11:35:28
C'était très sympa comme première émission/présentation.
Cela n'augure que du bon, miam !
( MiaNamm devrais-je dire )
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.