Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ce soir : le premier Live AF spécial NAMM

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 877 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ce soir : le premier Live AF spécial NAMM
NAMM

Chaque jour à 20 h à partir de demain, Audiofanzine vous propose une émission d'une heure en direct pour commenter les nouveautés du NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Jeudi 5h du matin heure de Vladivostok :oops2:

(en vrai 20h (UTC+1), heure de Paris quoi :p)
12
Super bonne idée !

x
Hors sujet :
Mais bordel Psycom il a changé wouaw, j'ai plus vu depuis 2003
13
Citation de Red :
Jeudi 5h du matin heure de Vladivostok :oops2:

OK, à ce soir alors! Merci :D

(en vrai 20h (UTC+1), heure de Paris quoi :p)
14
La chance d'être là bas !!! :-D
15
En attente de nouveautés...

- mini enregistreur multipiste, style boss micro br80 ou tascam dp004, dp006, dp008ex ;
- "trainer" pour guitare/basse, style gb10 de tascam (qui date quand même de 2010). Tascam semble malheureusement être le seul sur ce secteur ;
- petit enregistreur innovant, genre korg sound-on-sound SR1 datant de 2010, qui a disparu des étales depuis qq années maintenant et qui n'a pas eu de remplaçant ;
- looper 1-2-3 pistes avec une vraie boite à rythme (programmable, choix d'un pattern programmé à la volée via pédales)... ou un looper avec synchro midi pour BAR externe (une alternative au RC300 ou RC505, trop chers/overkill pour moi);
- petite BAR (les boss dr3 et dr880 ne sont pas toute jeune et leur ergonomie laisse à désirer. En 2018, on pourrait espérer quand même beaucoup mieux pour une BAR hardware. Leur programmation est franchement longue et chiante. Grand écran tactile pour une programmation WYSIWYG aisée comme sur pc, importation/exportation via carte SD et que sais-je encore... pourquoi pas ? On est en 2018 bordel ! et il n'y a toujours rien de correct sur le marché) ;
- un concurrent à la trio+looper ;

Pour le moment, aucune news concernant ce genre de matos malheureusement. Je vais suivre les news/live vidéo d'AF sur le NAMM quand même, sait-on jamais.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 12:07:12 ]

16
C'était très sympa comme première émission/présentation.
Cela n'augure que du bon, miam !
( MiaNamm devrais-je dire :) )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 11:41:45 ]