Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMPLI TRANSITOR, A MODELISATION OU A LAMPES EN APPARTMENT ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AMPLI TRANSITOR, A MODELISATION OU A LAMPES EN APPARTMENT ?
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin d'aide. :???:

Je viens d'acheter une Jackson Pro SC Monarkh et je cherche un ampli maintenant. Mon gros soucis c'est que je suis en appartement et je suis donc limité à 30w voir 40w maximum.

Je joue du metalcore/Post-Hardcore type Parkway drive, confession, ERRA ect ... Ce que j'aimerais savoir, c'est quel type d'ampli je peux avoir pour 250/280€ (je suis étudiant je peux pas plus :(( ) et surtout qu'est-ce qui est le mieux en appartement (lampes, transo, modeli) à ces prix là pour mon style de musique :(

On m'a déjà conseillé le ORANGE CRUSH 35RT et d'acheter par la suite une MAxon OD808 mais j'aurais aimé avoir des retours d'autres musiciens dans ce style musique ! :)

J'ai lu les différents sujet ce rapprochant plus ou moins à ma question mais je ne trouve pas trop de réponses pouvant m'aider :|

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

Frémont-Figueiredo Alexis

AlexisFF_WYB

Afficher le sujet de la discussion
11
Nickel :bravo:

Amuse-toi bien ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein