Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REVERB.COM ! yen a marre

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 443 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion REVERB.COM ! yen a marre

icon_rolleyes.gif Dis donc, ne pourrait-on pas faire un peu de ménage? légiférer un peu quoi? les annonces de Reverb.com envahissent littéralement nos pages d'annonces, c'est de pire en pire et m'est avis que ce n'est pas très compatible avec la charte d'AF icon_non.gif... un peu comme si tout à coup Thomann énumérait chacun de ses instrument à vendre, grrr icon_furieux.gif Dans ce cas on peut tant qu'à faire mettre toutes les annonces d'Ebay international! bonjour la pagaille!

n'y aurait-il pas moyen de modérer un peu?

si l'on veut voir les annonces de Reverb.com, on va sur la page Reverb.com quoi, pis c'est tout.

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord, je ne parcours pas les annonces d'AF pour acheter à des pros. On voit ce que ça a donné sur eBay qui était un super site, au début... C'est bien dommage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Si vous regardez les annonces dans une catégorie, il suffit d'appliquer le filtre "Particuliers". ;)
Si vous allez directement sur la fiche d'un produit, la mention Pro est assez visible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Ce qui est pénible dans la version mobile lorsque l'on visionne les annonces par parutions, c'est de ne pas pouvoir choisir entre annonces edites par les particuliers ou pros. Je suis donc oblige de passer une vingtaine de pages d'annonces de sites pro avant de retrouver enfin des annonces de particuliers.
14
Citation de Fab.P :
Ce qui est pénible dans la version mobile lorsque l'on visionne les annonces par parutions, c'est de ne pas pouvoir choisir entre annonces edites par les particuliers ou pros. Je suis donc oblige de passer une vingtaine de pages d'annonces de sites pro avant de retrouver enfin des annonces de particuliers.

Oui, on va améliorer le filtre des annonces sur la version mobile, c'est dans notre liste de choses à faire.
15
Citation de nero :

Oui, on va améliorer le filtre des annonces sur la version mobile, c'est dans notre liste de choses à faire.


Bonne idée. Une case à cocher pro : oui/non et l'affaire serait dans le sac ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers