Sujet de la discussionPosté le 10/09/2018 à 17:39:55ou mettre une fuzz sur un pedalboard ?
Bonjour à tous !
voila je viens d'acquérir une petite DOD CARCOSA pour enrichir mon panel de sons sur mon pedalboard, elle sonne super et permet vraiment plusieurs réglages. le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment la placer sur mon pedalboard...
Elle bourdonne pas mal (chose que je pense propre à toute les fuzz et autres disto) si je la branche seule mais alors dans la boucle d'effet c'est encore pire malgré l'utilisation d'une NS2 qui est câblé comme il se doit de l'être dans la boucle d'effet de ma tête.
Sur ce même pedalboard j'ai une demon ts9/ts808 (une copie de la tubescreamer) et à suivre une boss MT2.
un conseil serai le bienvenu pour savoir quel serai le schéma de câblage le plus optimal (avant les overdrive ? apres ? en dehors de la boucle de la NS2 ?)
Le meilleur rapport qualité prix imaginable.
J'ai 7 Pédales branchés dessus dont une fuzz, et RAS, lis les commantaires sur AF pour t'en convaincre si jamais ton alim actuel ne fait pas le caf
ah merci c'est sympa pour l'info dans cette jungle de multi alim on se perd facilement... par contre ils parlent de sortie de courant en mA assez faible... 100 mA ca suffit en moyenne ? il n'y a pas un moyen de savoir le besoin de consommation d'une pédale pour pouvoir l'associer correctement ?