De cette passion est né l'envie de posséder un Theremin pour reproduire les sons des films de Sci-fi des années 50, hélas je me suis vite rendu compte que le Theremin faisait parti des instruments les plus durs à jouer au monde.
Sinon superbe les sons que tu tire de tes scies musicales
Je confirme puisque j'ai un Etherwawe plus, un petit Widara basique et peut être bientôt un Theremin optique d'Electro Faustus le Theremin est loin d'être un instrument facile a maitriser
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 18:28:28 ]
melski44
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
33Posté le 07/11/2018 à 18:47:25
Citation de Hermon :
Le DAXOPHONE esr un instrument qui fait peur mais qui fait bien rigoler.
Ça fait penser au cri d'amour d'un âne mélangé au râle d'une goule vampirisée par un gobelin zombie.
Wow, le Daxophone est assez impressionnant, on dirait une voix très grave qui murmure de manière menaçante... presque comme une voix humaine !
[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 11:27:04 ]
Berzin
23799
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
35Posté le 10/11/2018 à 19:46:45
C'est intéressant, tout ça même si certains instruments comme la theremin sont bien connu, grâce à Page. Mais rien de tout cela n'est aussi terrifiant que la perspective d'un nouvel album de M Pokora !
Tu oublies un peu vite que Celine Dion arpente toujours la surface de notre de monde
A croire qu'en France on ne reçoit que les pires atrocités et les pires fins de série musicales Québecoises Alors que cette région du Canada dispose pourtant de scènes musicales et underground hyper passionnantes