Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Ableton Live 10 - Scarlet 6i6 - Asio4All - Fréquence d'échantillonnage 11025

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 046 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème Ableton Live 10 - Scarlet 6i6 - Asio4All - Fréquence d'échantillonnage 11025
Bonjour tous le monde,

Je me prend la tête avec ça depuis ce matin.. Et je ne trouve aucune infos nul part susceptible de m'aider.

Je suis nouveau sur Ableton Live 10. Jusque là je n'ai pas eu de problème pour la prod ainsi qui pour le mixage.

Mais j'ai besoin d'enregistrer des voix / instrus.
J'ai un problème de latence (dû à mon système et un peu Live apparemment). J'ai vu qu'il fallait que je prenne Asio4All, vu que je suis sur Windows pour pouvoir gérer la latence.

Et là vient mon problème.
Quand je choisis "ASIO" pour mon type de pilote et que je choisis "ASIO4ALL" en périphérique audio, j'ai un message d'erreur qui me dit : Live ne peut pas utiliser la fréquence d'échantillonnage de 11025 avec le périphérique "ASIO4ALL v2".

Et quand je regarde dans les réglages d'Asio, je vois que l'output de ma Scarlett ne peut être sélectionné..

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a 2-3 jours, quand j'ai installé ASIO4ALL, ça fonctionnait directement (plus de problème de latence).

Donc voilà : Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment procéder pour réparer cet Asio4All
OU
Quelqu'un n'aurait pas une idée pour contourner ASIO4ALL et réduire ma latence? :)
(Sachant que j'ai déjà essayé pas mal de truc pour...)

Merci bien à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Afficher le sujet de la discussion
11
Réglé aussi en désactivant le bluetooth....!!!!! Merci !