Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choix synthétiseur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 117 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choix synthétiseur
Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement la situation, ayant déménagé au Canada au début des années 2000, je me suis départi de mon synthetiseur korg x5. Je faisais des compositions amateur sur micrologic et cubase, j'utilisais les sons du synthé via midi.
Aujourd'hui j'aimerai m'y remettre et je suis à la recherche de son équivalent en plus récent mettons à partir de 2014 à aujourd'hui.
Je possède un clavier 88 touches mAudio donc même un synthé rack ferait l affaire voire une très bonne carte son.

Je ne veux pas de sequenceur, ni de modèle avec haut parleurs intégrés, j'aimais le korg x5 pour sa simplicité et son faible encombrement quoique sa polyphonie laissait à désirer.
Je cherche un modèle genre polyphonie 64 ou 128, synthétiseur numérique et pouvoir l'utiliser avec les 16 pistes midi du logiciel sur ordinateur.

Quels modèles me conseilleriez vous ou options ?

Merci d'avance.

Steve

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 03:42:19 ]

2
Avec quel budget ?
De la lecture d'échantillons, de la synthèse FM, de la modélisation analogique ?
Avec ou sans drums ?

Christian

3
Bonjour,
J'avais oublié ce post qui commence à dater. Finalement mon choix s'est porté sur l'integra 7. Merci christian_r de t'y être intéressé.

Au modérateur ce post peut être clôturé. Merci