Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel batterie acoustique acheter pour 500€

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel batterie acoustique acheter pour 500€
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une bonne batterie acoustique d'occasion avec un budjet au alentours de 500€.
Voilà merci d'avance pour vos réponses et si vous pourriez m'aidez sa serait très simpathique car je n'y connais rien en batterie.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d’accord sur un point : les cymbales bas de gamme c’est atroce .

Par contre, on trouve très régulièrement de TRÈS bonnes affaires, il suffit d’être patient et de sauter dessus quand elle se présente !

Par exemple, pour la fille d’une copine, j’ai récemment choppé une Basix Custom (très bon rapport qualité - prix) en 20 10 12 14 14 avec en cymbales un hh zildjian new beat, une ride K et crash Bosphorus master... le tout pour 350 balles, soit mois cher que le Charley neuf.

Je n’ai pas la possibilité de chercher pour l’instant (je suis à l’étranger pour quelques jours, sur mon téléphone) mais si le batteur 12 propose des annonces qu’il a vu, je peux y jeter un œil.
12
Citation de Slapotarzed :
Bonjour,

Outre le fait de ne pas répondre à la question, qui précise expressément "batterie acoustique"; une batterie électronique (et pas "électrique") est surement le plus mauvais moyen de débuter la batterie (toucher, rebond, nuances... ).

Pourtant, j'ai bien commencé avec une électrique... Et ça m'as franchement super bien aidé mais c'est personnel..
13
Sans être l’affaire du siècle, j’ai vu ça

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1593252826.htm/

Qui est tout à fait sympathique
Fûts pdp qui sont un moyenne gamme de bonne qualité, bien construit et à la présentation plutôt flatteuse.
Les cymbales Stagg myra sont souvent agréablement surprenantes, en tout cas très nettement mieux que ce que leur prix pourrait laisser penser. La production est toutefois inégale (ce qui est assez fréquent avec les cymbales), il est toujours préférable d’essayer avant d’acheter (encore une fois, ça reste une règle assez générale pour les cymbales)

En plus le pack est complet avec hardware et housses

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 08:39:55 ]

14
En effet c'est pas mal pour le prix

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume