Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GUITARISTE de talent?

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GUITARISTE de talent?
Alors c'est un reve j 'en suis sur mais bon.......

Ya deux ans gt a LONDRES et ceux qui connaissent Londre le savent ya pas mal de concert de rue.

Il y avait un guitariste en solo il me rendai dingue , il joue quasiment qu'avec le manche en pincant les cordes.

Je recherche un sample ou encore mieux un mek capable de faire pareil
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi à part jeux interdits et tirelipinpon sur le chiwawa de carlos (pas santana, mais notre carlos national), je sais rien jouer à la gratte :mdr:

97280 Le Vauclin
12
Un peu dans le style ???

REGARDEZ LES 2 VIDEOS

C'est à tomber

http://www.stick.com/method/
13
http://www.stick.com/method/

ET hop :bravo: un liens activé
14
On à en France un guitariste qui répond au doux patronyme de Sylvestre Planchais, et qui joue une technique très particulière, puisque il joue sur une double manche 12 et 6 cordes, mais les deux manches à la fois :oo: !
Je ne l'ai jamais vu, mais j'ai écouté un titre, on croirais deux guitaristes ou un Re-recording, c'est vraiment surprenant !
Sinon, avec un son riche en gain c'est effectivement assez facile de ne plus pincer les cordes, après il y a les virtuoses et les bourrins !
Peut être aussi le guitariste que tu as vu jouait-il sur une Fernandes ou autre, équipée d'un micro Sustainer, qui fait vibrer les cordes en continu, et donc tu n'as plus qu'à te ballader sur le manche !
15
J 'en sais rien.

Mais si je retourne a LONDRES j paye meme un studio pour l'enregistrer le type :aime:
16
Morauprez -> d'après ce que tu dis ca m'a tout l'air t'tre du tapping a deux mains.
Principe en gros: pour faire sonner la note: tu met une grosse disto, de bon micros et tu tape sur le manches les notes que tu veut jouer.

Jacky repenti. SeuRn

17
Et t'as plus qu'à sampler Van Halen :mdr:
18
Tapping à deux mains

SATRIANI>flying in a blue dream>the forgotten(part 1)
>day at the beach (new rays from an ancient sun)

Bravo Maistre
19
Je l'ai vu ce mec aussi à Londres : c'est un noir qui joue sur une place vers un grand square à côté d'un Ben & Jerry. C'est vrai qu'il est cool, mais en fait il joue avec ampli+pédale wah wah à la manière du funk.
20
Ah carlos et son tirlipintruc une vraie bombe avec un grand C comme a Chie... :mdr:
c a apporté tellement a la zik...on le dira jamais assez :mdr:
vla un ptit post qui fait avancer le smilllblick .....pfffuu!!!
oullala jdelire il est tps que j aille me coucher !!!!
Warpboy@kagura lab...