Sujet de la discussionPosté le 09/06/2019 à 14:59:57RCF Sub 705-AS II versus Bose F1 Subwoofer
RCF Sub 705-AS II versus Bose F1 Subwoofer
Bonjour la communauté !
Quelqu’un pourrait-il me donner son avis sur ces 2 caissons de basse..
Je compte compléter des RCF 710 Art Mk2 et face à la multitude de « Sub » existants je suis perdu ?
Merci de vos réponses ...?
Amitiés,
Patrick
Moi j'avais aussi regardé le MONTARBO EARTH112, mais je sais se que sa donne...
Pour 1000€ aussi.
Pareil je dois changer ma table de mixage aussi, mais j'hésite entre une yamaha ou une rcf.
Après si jamais sa peut t'intéresser je vend mon db sub 05d, c sur a coté du bose ou du rcf 705 il est moins bien, mais il a une patate monstrueuse aussi, je l'ai changé pas parce que j'avais un manque de puissance ou de qualité mais parce que je voulais un sub que puisse transporter seul facilement. Le db sub fait 31kg...
Si jamais sa t'intéresser pour 300€...
Au top ton charriot
Et merci pour le DB .. Si je suis cours cet été ... pourquoi pas autant ? Hè ...
Bon là j’avoue toujours préférer investir chez RCF mais ta proposition peut m’interresser .. Je vais l’étudier de plus près ..
Tiens je ne savais pas que RCF faisait des Tables .. Ha beh pour moi il n’y a pas photo.. J’oeux pas blairer Yamaha dans rien .. c’est fou ça
Et du côté Soundcraft ou Allen & Heath ??
Tu habites où ? Car 30 kilos en colissimo j’ignore combien ça coûte .. Tu prends en charge les FDP ?
Je crois que pour minimiser mes dépenses cet été je vais faire avec ton sub + 1ne table RCF ou Soundcraft .. Pétard oui la 10 xr à 200 balles excellent .. Je vais peut-être aller jusqu’à la 16 mais pas obligé, j’aime bien le son soundcraft mais ce sera l’occasion d’essayer du Full RCF