Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A Vendre Mais Remise en main propre Grrrr

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 869 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A Vendre Mais Remise en main propre Grrrr
Hello les Audiofanzines
Franchement c'est relou de consulter les annonces qui te précisent remises en mains propres uniquement ...
Pour une console de 130 kg ou plus je comprends Mais pour un rack à 6 kg franchement faut pas déconner ...
Surtout qu'aujourd'hui les modes de transfert de tunes marchent bien
Maids de bouger son UQ pour trouver un carton quelques bouts de journaux ou cartons du scotch Et de le déposer à l'épicerie du coin faut pas déconner d autant que l'exped est totalement réglé par l'acheteur s'il faut en plus payer la matière d'emballage, le temps de main-d'oeuvre sans compter le trajet pour se rendre à l'épicerie du coin ....????
Pareil si tu comptes l'achat d'un matériel + trajet en voiture aller-retour selon la distance Ce n'est pas intéressant a moins d etre vraiment accro ;)
Faisant souvent ce genre de constat ben y a plus que ces foutus Anglais de reverb qui se prennent 40% de marge sur chaque vente Pff...Bref !
:facepalm:un petit effort de compréhension pour mener à bien les affaires Je parie même qu'il y a un tas de matos en remise en mains propres qui restent une décennie à prendre la poussière quel gachi
Bonne Zic
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Y'a pas grand chose que tu peux envoyer comme ça. Pédale d'effet, petit synthé, préamp...mais nous sommes hors sujet, restons ici ou ouvrons un autre topic, si nécessaire.
12
Les amerlocs sur ebay ils expedient via fedx ou dhl ups des gros synthés et grates hyper vieilles
Ben voila quoi
13
oui, mais à quel tarif ?
de toute façon, je comprends même pas après quoi tu râles, le vendeur est quand même totalement libre de faire comme il veut non ?
14
Les amerlocs sur ebay ils expedient via fedx ou dhl ups des gros synthés et grates hyper vieilles
Ben voila quoi
15
x
Hors sujet :
ils expédient en double en plus ?:-D
16
pourquoi chercher un problème là ou il n'y en a pas???
17
Perso la dernière fois que j'ai acheté en main propre, j'ai faillit annuler la vente, le mec avait les mains grasses :facepalm::oops2:

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 20:31:59 ]

18
La remise en main propres permet de tester le matos et de faire des rencontres sympa.
J'ai acheté 2 synthés en direct, sur une dizaine d'achats à distance.
Et foiré un achat tellement le mec habitait dans un coin introuvable en 3h de route :facepalm:
C'est nettement moins bien quand on habite dans la cambrousse comme moi.

Christian

19
Attend moi l autre foi je me suis taper 3h de bouchons pour me rendre au taf du mec il m a fait poiroter sur le parking 1/2 heure je me suis venere
Il est descendu finalement pour me peter la geule
Je lui est dit que ca daube j en voulais pas et que du coup ca le dresse de s etre trimbalé en rer
Avec 15 kgs sur le dos
Hi hi hi...