Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2020 à 19:20:26M Audio Code 61 Fonctionnement
Bonjour,
Je viens de m'acheter un deuxième clavier Code61. J'ai un problème lors de son utilisation :
- lorsque je le branche et l'utilise de façon très simple (juste jouer sur un VST par exemple), les dernières touches du clavier sont assignés à la touche "REC" dans Ableton Live. Sur mon autre Code 61 (acheté l'année dernière), il n'y avait pas cette "fonction" ou cette configuration de base : Comment puis je faire pour l'enlever ?
Autres questions :
- Je souhaiterais utiliser les banques du clavier en les renommant : est ce possible ? Si oui, comment faut il procéder ? il n'y a toujours pas de logiciel de configuration sur PC (ou mac) ? J'utilise les pads pour activer mes différentes pistes sur LIVE ou j'ai configuré un instrument différent par PAD. Problème : j'ai plus d'instruments différents que de PAD disponible. J'aimerais donc procéder différemment et mettre une BANK par chanson (ou il y a par exemple 8-9 instruments par chanson).
- Est ce possible de partir d'une BANK vide (aucunes configuration de base) ?