Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème table reloop et platine reloop help svp

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème table reloop et platine reloop help svp
Bonsoir je sui nouveau ici je passe souvent ici pour lire quelque sujet ,voici le mien j ai un problème avec ma platine reloop rp7000mk2 et ma table de mixage rmx 33i !! Quand je branche ma platine sur Chanel 1 ou 2 en phono ou en Line le son ne sort pas rien ne se passe ?? Je précise que je n ai pas je n ai pas relier mon ampli parce que je n ai pas encore les cable speakon et sorti jack pour relier mes baffe !! Mais là où je veu en venir c est que quand je branche mon tel ou mon iPad en sorti jack derrière la table sur le jack iPad le son s affiche sur la table’ et sort dans le casque et du coup qd je branche ma platine en Line rca sorti jack sur auxiliaire de la table’ le son sort aussi encore une foi dan le casque !! Pourquoi quand je met sur un Chanel 1 ,2 ou 3 en Line ou phono rien ne se passe ? Est ce que le souci vien que de la platine ?ou de là table ? Merci désolé avant si je n ai pas été trop assez précis dans mon problème instruments-et-materiels-audio-2901245.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901246.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901247.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901248.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901249.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901250.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
11
C est bien sa ?
12
t'as 2 options phono ou line, rien de bien compliquer :clin:

Beat Thang 4 Life

13
Ben justement que je branche en phono ou en Line rien ne se passe
14
Je ne comprends pas pourquoi sur les deux bornes RCA de l aplatine (stéréo) on a les indications "PHONO/LINE"

Je m'attendais à voir deux bornes PHONO et deux bornes LINE.

Est-ce qu'il y a quelque part sur la platine un bouton pour choir le niveau du signal de sortie ?
15
Oui à droite tu le voit c ph/ln mais j ai déjà essayé de swicther justement !! C pour sa je pense sa vient de la table ...
16
Bonjour,

On dirait que la table a un soucis sur les entrées de canaux CH-1 et CH-2 ?

Pour vérifier les entrées de niveau ligne de ta table, débranche tout et essaie juste de lui envoyer un signal (venant d'une source basique et sûre) avec un cable RCA branché sur les bornes "CD" pour CH-1, en t'assurant que le commutateur "Phono/Line/iPad" en haut est sur "Line".
En montant peu à peu le gain ça devrait fonctionner. Sinon c'est que l'entrée CD CH-1 est morte.

Puis fait le même test pour CH-2 , puis pour CH-3.
Qu'est-ce que ça donne ?

17
Bonjour effectivement j ai branche une platine qui marche sur ampli en phono dessu et sur Chanel 1 rien j ai essayé apre avec une platine cd par rca line sur Chanel 2 et 3 idem je pense que sa vient de la table’ je les reçu lundi je vais la renvoyer´ au près d Amazon merci en tout cas d avoir prit le temps de me répondre
18
Hé oui, il est de plus en plus fréquent de sortir du carton du matériel tout neuf qui ne marche pas.

Ca veut dire que l'usine ne teste pas ses produits.
Tout fout le camp........