Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difficulter de trouver des stations fm sur tuner

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difficulter de trouver des stations fm sur tuner
Bonjour t le monde
D habitude en plus des 6 stations fm mémorisées j arrive facilement à régler d autres stations sur mon tuner Toshiba st.s 33 sans aucune difficultés( rien qu'avec antenne loupe livrée avec le matériel)
D' un jour au lendemain et brusquement ,mon fameux tuner ne capte plus qu'une seule station(celle dont l'antenne diffuseur est placé à quelques km de chez moi
J'ai soupçonné que c'est un problème d' antenne ce qui m' a obligé de confectionner une en tub d'acier
Comme indiqué sur forum mais sans résultats et toujours le même problème après branchement à celle du tv placée au toit
En conclusion je ponce qu'il s'agit de la défaillance d' un composant.
Malheureusement qu'il n y a plus de réparateur de ce genre de matériel et ce confinement je me trouve obliger à me mettre le nez là dedans mai après démontage des déflecteurs je n ai rien remarquer d 'anormal .
En fin je demande si quelque peut me portes secours?
Merci à 'avance pour tout le monde

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 01:42:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'attention que vous m'avez accordé .c'est très gentil de votre part
J'ai réalisé ce que vous m'avez conseillé pour suivre certaines émissions interessantes surtout que nous sommes. Confinés.
Mais ça n'empêche que je suis toujours à l'attente d'un aide pour reprendre ma relation sacrée avec mon tuner,
Je suis sur que vous tolérez mon accrochage à ce tas de Ferraille quant vous savez que c'est une relation de plus de 36 ans
12
Merci pour l'attention que vous m'avez accordé .c'est très gentil de votre part
J'ai réalisé ce que vous m'avez conseillé pour suivre certaines émissions interessantes surtout que nous sommes. Confinés
Mais ça n'empêche que je suis toujours à l'attente d'un aide pour reprendre ma relation sacrée avec mon tuner,
Je suis sur que vous tolérez mon accrochage à ce tas de Ferraille quant vous savez que c'est une relation de plus de 36 ans
13
Pas de souci, je comprends tout à fait.
14
Bj
Finalement j'ai fais appel à mon fer à souder et procédé au remplacement de 4 résistances de10k jugées hors d'usage après leurs désoudage et contrôle au voltmètre.
Maintenant que mon tas de ferraille a reprit sa valeur ,je tien à poster ces mots pour partager ma joie avec vous qui avaient partager le problème avec moi
15
Bravo, je suis heureux pour vous !