Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement enceintes sur Scarlett avec Ableton

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 228 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement enceintes sur Scarlett avec Ableton
Bonjour à tous.

Je suis chanteuse débutante et je souhaite enregistrer des maquettes afin de promouvoir mon activité.

J'ai un soucis mon micro est bien branché lorsque je fais mon enregistrement le son du micro est bon mais je n'ai pas le son des enceintes.

Le mec du magasin de musique m'a bien montré pour le branchement mais quel poste je dois sélectionner ou ai je fais un mauvais branchement.
J'ai essayé plusieurs combinaisons mais la je sèche.
Aidez moi please!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors ça j'ai réussi à ouvrir mon fichier de bande son sur une piste audio, j'ai bien compris que chaque son a sa piste audio, la ou je bloque c'est que je ne peux armer qu'une seule piste l'autre ne veut pas passer au rouge quand j'appuie, il faut bien que les deux soient armées non?
12
Non seulement la piste que tu souhaites enregistrer en plus de ta bande son, ici ta voix. Ta bande son, elle pas besoin de l'enregistrer puisque tu l'à déjà.
Mais si ton but est au final d'avoir un seul fichier mp3 avec la bande son et ta voix, tu peux faire, une fois ta voix enregistrer un rendu de ton projet.
Pour ça tu vas dans le menu fichier tout en haut à gauche et du choisis Export Audio, tu règles quel type de fichier tu veux dans la fenêtre qui va s'ouvrir (mp3, wav, aiff...), et ensuite tu choisis où enregistrer ton fichier.

Pour info pour armer plusieurs pistes à la fois, il faut appuyer sur la touche ctrl de ton clavier et cliquer sur autant de symbole rec de tes pistes. Mais je le redis tu n'en as pas besoin dans ton cas.

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 19:03:20 ]