Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allumage ... pas de son ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 117 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Allumage ... pas de son ?
:???:

Bonjour !

Je ne sais plus que faire avec mon proteus qui me lâche, petit à petit, mais qui me ronge les sangs, en ne voulant plus me donner de son ... que faire ? :((

Attestation : Lorsque j'allume la machine et à chaque allumage, le son capote (au casque comme en sortie externe) ?

Vérification : Je retente de l' allumer encore et encore, tout en manipulant/débranchant/rebranchant (avant allumage bien évidement), mais rien ne se passe.

Détestation : un bip très audible (sortie casque ou externe) se fait entendre à chaque allumage, ce qui me paraît incohérent, puisque de temps en temps, celui-ci ne se fait plus entendre et tout fonctionne à merveille :furieux:

Précisions : tout est relié à l'arrière : sorties externes, sorties Midi (A et B) ... > sortie clavier > entrée A normal ... > Sortie A entrée E-mu ... Sortie clavier > Hub Midi externe ... Sortie B > autre rack externe ... entrée B > E-mu !

Problématique : je n'ai pas encore mise en fonction le PC et son E-mu, pour cause que j'aimerais beaucoup réentendre le son de mon Proteus, sans avoir à le rallumer sans cesse pour en obtenir le son "correctement" !

Les câbles et entrées Midi ne sont pas cause pour moi, puisque de temps en temps et à force de rallumage, le son revient, mais cela en devient très fatiguant, à la longue.

Quelqu'un a t-il eu donc ce problème véritablement, en fonction de marche arrêt ? ... je précise encore qu'il s'allume normalement, sauf qu'il n'émet pas de son, dès l'instant que ce bip à l'allumage devient persistant !

Merci pour vos réponses :8) et aussi votre aide qui me sera fort utile !


Mad Max
2
Heu ! Bonjour !

Pas de réponses ?

Quelqu'un à t-il déjà eue ce problème ?

Merci pour votre aide :|


Mad Max