Los Teignos
__________________________________________________________________________________Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
iktomi
Tututu, on se calme tout de suite. (même si effectivement je préfèrerais ne pas connaitre )
jensouniev
Citation de Hermon :Ils sont trop jeunes pour connaître ça
Ils sont trop jeunes pour connaître ça
En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.
C'est très vidéo ludique (c'est un danmaku, un shoot'em up version "rideau de balles") et japonisant sauce manga, c'est très mainstream, mais le clip ne manque pas de transitions sympathiques et la musique est entrainante.
kosmix
xHors sujet :Ils sont trop jeunes pour connaître ça
Pas du tout, je connais bien Ric Hochet, je lisais également les BD de mon père, d'ailleurs je préfère de loin la SF avec Luc Orient
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hermon de Vinon
Citation :Pas du tout, je connais bien Ric Hochet, je lisais également les BD de mon père, d'ailleurs je préfère de loin la SF avec Luc Orient waou, j'avais oublié Luc Orient et Terango!! J'adorais, quoi que à la même époque je me plongeais dans Valerian et surtout Lone Sloane de Druillet
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion