Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Qu'est ce que le son ?

  • 107 réponses
  • 37 participants
  • 5 501 vues
  • 36 followers
1 [Bien débuter] Qu'est ce que le son ?
qu-est-ce-que-le-son-3116.jpg
Los Teignos a 120 secondes pour vous expliquer ce qu'est le son, comment il se produit et comment on l'entend. Top Chrono !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Le débat aurait pu être intéressant, c'est dommage. Mais il y a eu incompréhension d'intention dès le début, c'était donc mal barré. Pourtant, par le passé, je vous ai pratiqué tous les deux avec délice. Bref !

Désolé pour l'absence, j'avais du monde. Je ne vais pas revenir sur son/pas son, il faut bien que certains mots soient admis par le plus grand nombre pour pouvoir communiquer efficacement. J'emploierai donc le mot "son" pour parler indistinctement de vibrations de l'air et de sensations sonores. Pas confortable pour moi, mais baste !

J'ai beaucoup aimé les deux vidéos, celle de Mc Ferrin et celle de Fouloscopie (d'ailleurs, je m'abonne).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

82
Citation de jensouniev :
Pourtant, par le passé, je vous ai pratiqué tous les deux avec délice. Bref !


:8O: dégueulasse ! :oops2:
83
Pardon. J'ai omis de préciser que ce n'était que pour des rapports textuels...:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 19:28:42 ]

84
:facepalm: :mrg:
85
Extra ces 2 vidéos.
Continuez de vous mal comprendre, voir vous engueuler, dans l'espace de l'internet, tout le monde peut vous entendre :mrg:
86
Après Alien, Afiens le retour ? :mrg:
87
Citation de iktomi :
Allez ce soir si je n'oublie pas, je poste une photo "H-S by night", je sais que kosmix aime bien :mrg:
(et la même de jour ira dans le topic ghetto :facepalm:)


x
Hors sujet :
Super ! J'y cours, j'y vole ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88
Le son comme phénomène physiquement déterminé.
Le son comme perception sensorielle.
Le son comme véhicule (ou manifestation ?) possible d'un sens, de significations diverses.

Voilà une notion, disons, bien polyvalente.
:clin:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

89
Versatile :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

90
F/Taquin ! :oops2:

Tu oublies le son : l'enveloppe des grains de céréales. :mrg: