Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jack pilot obsolète sous catalina

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion jack pilot obsolète sous catalina
bonjour a toute et à tous ,

comme le titre l'indique je suis dans une impasse .

je viens de.mettre a jours mon mac , e malheureusement jackpilot ne fonctionne plus sous Catalina , et sur leur site internet il dise qu'il travail dessus pour le mettre a jour aussi .

auriez vous une solution stable pour que je puisse continuer a mixé via traktor en source et routé les signaux a ableton avant de resortir sur mes sorties phisique de ma rme fire face uc ...

je vous remercie énormément de votre aide par avance ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connais pas Looback

Comment savoir que tu as fais une sauvegarde ??
Question étrange, pour ne pas dire plus.

C'est comme me demander comment vérifier si tu as pris ton petit dèj ce matin........
Si tu pose la question c'est sans doute que tu ne l'as pas fait, ça ne se fait pas tout seul

Je crois que tu as besoin de maitriser le fonctionnement de ton ordinateur, ça t'évitera de gros problème dans l'avenir
12
super merci de ton aide :facepalm:

si je demande où je peu trouver cette sauvegarde , c'est que je pense en avoir fais , mais comme demander j'aimerais avoir la date de se backup et connaître quel os c'était...

et effectivement j'ai des lacune sur mac , merci de me le rappeler

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 11:13:53 ]

13
Si tu n'as jamais fait de sauvegarde, c'est que tu n'en a pas. Une sauvegarde ne se fait pas tout seul, il faut faire un geste, prendre action...comme pour le petit déjeûner.

Tu ne sembles pas te rendre compte comment je te rend service.

Bonne chance. Je me désabonne du sujet
14
bien sûr que je m'en rend conte que tu me guide vers la meuilleur solution , mais je te trouve très blazé dans tes réponses ,

après efectivement ,a moi de chercher un peu vu que tu me donne les démarche a faire , ne le prend pas mal ,

si c'est la seul solution , je vais devoir l'appliquer , merci en tout cas

j'espèrai avoir des retour sur d'autre solution envisageable avant de faire se backup

15
je suis a la limite d'acheter loopback ,

pour avoir un soft stable et avec un suivi des maj ,

j'ai cherché des tuto ou forum , j'ai eu quelque info dessus ,

mais j'aimerais confirmation que je puisse bien routé les signal du deck a et b en stéréo de traktor vers live donc 4 signal mono et de sortir les 4signaux de live par ma carte son ,donc 4 sorti indépendante , pour pouvoir envoi indépendamment la voix 1 et 2 sur chaque fader de ma table de mixage ... quelq'un pourrait t'il me.confirmé que cela est bien possible , merci infiniment
16
mais nan , c'est magique , ....

jack audio on mise a jours leur soft aujourd'hui ... il mon fais économisé 120€

je teste ça en rentrant , jesper que c'est fonctionnel .

quel chance j'ai juste 3 jours d'attente alors que j'imagine certain l'attende depuis 6 mois ... je croise les doigts mais ça a l'air ok

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 16:08:11 ]

17
perdu , ca marche pas.pour osx 10.5

blazé
18
bon sur les bon conseil de latole , j'ai formaté le mac sur mojave , réinstaller tout , et faire une sauvegarde , c'est effectivement la meilleur solution ...

du temps de perdu , mais ça ne m'arivera plus ...
19
bon sur les bon conseil de latole , j'ai formaté le mac sur mojave , réinstaller tout , et faire une sauvegarde , c'est effectivement la meilleur solution ...

du temps de perdu , mais ça ne m'arivera plus ...